Amatera… Un nom qui faisais trembler bien des gens, un nom qui inspirés puissance, un nom aujourd’hui éteint. La presque totalités du clan Amatera à étais tuer lors de la guerre, pour le reste du clan Hatoma ne les avait pas revu depuis cette date et honnêtement qu’il soit vivant ou mort cela il n’en avait rien à faire. Tout ce qu’il l’intéressé c’était une puissance sans limite, pour enfin mettre fin à toute ces guerres, cela le fit se rappeler sa première mission de rang C qu’il avait effectué en tant que chuunin.
~Flash-Back~
Hatoma étais allonger sur son lit dormant à poing fermer car depuis qu’il était rentrés à Kiri il n’avait pas eu un seul moment de repos, alors pour une fois il décida de s’accorder un peu de repos. Mais il ne dormit pas longtemps un cauchemar vînt encore le réveiller, toujours le même pour couronner le tout. Il se voyait face à tsuki ensanglantés, il avait beau se débattre et essayer de l’aider il ne pouvait pas une force le bloquer, enfaite c’était plutôt sa faiblesse qui le bloquer. Puis il se vit lui telle qu’il était aujourd’hui courant après la puissance sans savoir ce que lui réservé l’avenir, que ferait-il pour cette puissance qu’il recherche ? Sûrement tout, là étais le problème.
Hatoma n’eut pas plus le temps de se poser des questions qu’il entendu toquer à sa porte, à cette heure-ci qui cela pouvait bien être ? Il se dirigea alors vers la porte et l’ouvrit, il y trouva un ninja qui prit la parole aussitôt.
Ninja :
Mizukage-sama vous demande.Hatoma :
Bien allez-vous-en. Comme à son habitude son air fut froid et il parla toujours avec un tel manque de respect.Le ninja parti aussitôt, bien sûr pas d’un air joyeux, mais Hatoma n’en avait que faire il devait se rendre chez la mizukage, sûrement pour une mission. Sans plus attendre il se prépara et sorti de chez lui tout en prenant soin de refermé à clé la porte, dehors le soleil venait de se lever, tous les habitant devait dormir, mais pas la mizukage apparemment. Hatoma ne prit pas plus le temps d’observer les environs puis se dirigea vers le bureau de Mei, après quelque minutes de marche assez lente il arriva devant la porte fermé, il toqua et fut invités à entrer.
Hatoma :
J’suis là mizukage que voulez-vous ?La mizukage ne répondit pas elle semblait trop prit par son immense travaille, déjà tant de paperasse qui s’entasser de si bonne heure. Puis après quelques secondes elle releva la tête et prit la parole.
Mei Terumi :
J’ai une mission de rang C pour toi, tient tous les détails sont dans cette enveloppe, dépêche toi tu es en retard.
Hatoma prit l’enveloppe et sorti aussitôt, puis une fois dehors il ouvrit la dite enveloppe pour prendre part de son contenue.
Lettre :
Mission de rang C : Ravitaillement
Chaque mois, nous recevons une grosse cargaison d'arme shinobi de tout genre. Le ninja qui s'occupe habituellement de les distribuer aux divers magasins est présentement indisponible, tu dois donc prendre sa place.
Ta mission consiste donc à être au port afin de recevoir cette cargaison, de s'assurer que tout est en bon état et d'aller le distribuer aux commerçants du village et des alentours. Fais gaffe aux brigands que tu pourrais croiser sur ta route.
Donc sa mission consistait à distribuer les armes aux magasins appropriés tout en faisant gaffe au brigand qui essaierait sûrement de les voler, pas de chance pour eux aujourd’hui c’était un chuunin qui devait faire les livraisons. Mais comment des brigands pourraient attaquer en plein Kiri ? Surtout que ça grouille de ninja, enfin bon Hatoma n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, qu’il était arrivé devant le point de rendez-vous. C’était une sorte de grande réserve garder par trois ninja à l’extérieur, tout trois avait l’air au moins chuunin, Il rentra donc à l’intérieur et vit encore deux autres ninja, sûrement chuunin eux aussi.
Hatoma :
J’suis le ninja envoyer pour livrer les armes elles sont ou ?Ninja : Là, cette caisse est équipé de roulette, et à l’intérieur il y a un bon de commande avec marquer qu’elle arme livré et en quelle quantités.
Hatoma tira alors la caisse à l’aide de la ficelle installé sur cette dernière, grâce aux roulettes la caisse ne semblait pas lourde. Mais le jeune chuunin voulait en finir vite il se mit donc à courir, de magasin en magasin, trente kunai par-là, trente shuriken par-ci, cinquante kunai par là. Après trois heures de course intense le jeune shinobi eut presque finit d’après le bon de commande il ne lui restait que un magasin, celui-ci se trouvait à deux-cents mètre de Kiri, Hatoma comprit maintenant d’où les brigands pouvait attaquer. Il se dirigea donc vers la sortie et avant de sorti utilisa une technique : Raiton bushin no jutsu.
Un clone fut alors crée il l’envoyer devant avec la boit tandis que lui il surveillerait d’une courte distance, pas la peine de se cacher plus loin après tout il ne s’agissait que de brigand. Après une centaine de mètre il vit trois homme s’approcher du clone, il semblait le menacer sûrement les brigands, mais pour les avoir par surprise il fit combattre le clone qui se fit détruire rapidement. A la disparition du clone les brigands semblait paniquer Hatoma décidas donc d’attaquer.
Hatoma :
La prochaine fois faite attention à qui vous vous en prenez :
Raiton Inazuma No Tsubame.Trois hirondelle se formèrent pour aller se jeter sur les bandits, les trois furent sonner mais pas encore KO, le jeune chuunin se jeta donc rapidement sur chacun d’entre eux pour les assommer un par un avant qu’ils ne reprennent leurs esprits. Après avoir mis les trois bandits KO il les attacha à un arbre avant de s’asseoir, courir toute la journée l’avait épuisé. Mais il n’eut pas le temps de se reposer que cinq bandits se jetèrent sur lui, Hatoma se releva aussitôt mais l’un des hommes réussie à mettre un coup de poing en plein visage d’Hatoma. Cinq contre un il n’avait donc aucun honneur, Le ninja devait en finir vite car il n’avait pas le temps pour un combat qui allait durer, il les regarder et se mit à concentrer son chakra dans ces mains puis il utilisa donc sa plus forte technique :
Raiton Raizo, Ikazushi no Utte.Quand il vint toucher le sol des éclairs se jetèrent sur les ninjas comme un tapis de foudre en ligne droite, par chance les cinq hommes étais assez bête pour se mettre en groupe en face du ninja, cette bêtise allez leur couter chère. Après les avoir mis KO il reparti donc pour le dernier magasin, puis il revint prendre les bandits qu’il avait préalablement attaché, allant les livrés aux autorités de Kiri, puis faire son rapport de mission avant de rentré chez lui.