AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

Morino Ibiki - Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Ibiki Morino et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 106
Localisation : La où on peut couper des doigts.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


MessageSujet: Morino Ibiki - Konoha   Mer 7 Sep - 15:21




« Morino Ibiki »








▬ Σ Nom : Morino

▬ Ψ Prénom : Ibiki
▬ φ Age : 30 ans.
▬ Ω Sexe : J'aurais du mal à vous faire croire que c'est une femme pas vrai ?
▬ σ Nindo : Ibiki ne vit que pour son village, Konoha, qu'il protégera au péril de sa vie.
▬ ℘ Village désiré : Konoha.
▬ √Grade souhaité: Juunin.
▬ ∉ Autre/particularité: Les cicatrices qu'il a sur le visage (deux) qui témoignent de sa détermination sans faille, en plus de la vingtaine d'autre, disséminé sur son crane.


Il a une belle gueule...


Ibiki est un shinobi au physique peu commun, et c'est très peu de le dire. Il mesure un mètre quatre-vingt treize, et pèse environ quatre-vingt dix kilos. Autant dire qu'il impose une présence qui peut-être vraiment effrayante ou rassurante, selon qu'il nous ait dans ses bonnes grâces ou non. C'est cette silhouette intimidante qui lui permet en parti d'être reconnu comme le meilleur interrogateur de Konoha tout entier. Il se tient toujours très droit, et marche d'un pas assuré le plus souvent, en balançant les épaules.
Le Schwarzy du village de la feuille est chauve, et chaque centimètre de son crane est recouvert de cicatrices, liées à ses captures lors de ses missions d'infiltrations précédentes. Ces marques ont des origines diverses : brulures, perforation de la boite crânienne, coupures, coups contondants... Elles s'étendent de sa nuque à son front. Il n' a donc pas un faciès vraiment charmeur, notre Ibiki. D'autant plus que la défiguration faciale qui l’accable ne s'arrête pas la. Le trajet liant sa tempe gauche à son menton est recouvert par une cicatrice, provoquée par un coup de Katana, et l'autre, issue d'un jet de kunaï, part du dessous de son œil droit et finit sur sa joue. Il a les sourcils noirs, et extrêmement fins, qui font ressortir ses yeux couleur charbon. Un nez plutôt écrasé, et d'une taille raisonnable, et une bouche avec des dents énormes et carrés complètent le tableau. Vous l'aurez compris, Ibiki ne fait pas dans la dentelle, et sa trombine de tueur à gage ne nous donne pas envie de le vérifier. Elle constitue d'ailleurs surement le deuxième motif au fait qu'il soit le meilleur interrogateur de Konoha, et prouve à tous ces opposants sa résistance physique et mentale à la douleur et à la torture mentale.
Un seul mot suffit à décrire le reste du corps de notre maitre de la torture : hors-norme. En effet, du haut de son mètre quatre-vingt treize, il a déjà un avantage physique évident sur les autres ninjas, mais cette caractéristique est renforcée par le fait que chaque partie de son corps est musclée : pectoraux, abdominaux, biceps, obliques, avant-bras, mollets, ou cuisses... Si la puissance physique devait se comparer à quelqu'un d'autre que Tsunade à Konoha, ce serait lui. Mais cette masse imposante ne fait pas que l'avantager, puisqu'il est pour le coup moins rapide que ses homologues, plus petits.
Au niveau vestimentaire, Ibiki reste assez classique : Il porte son bandeau sur le front, comme la plupart des shinobis. Le seul écart que l'on peut observer de ce coté la est que le dit bandeau maintien également un foulard, qui cache son crâne ravagé par les cicatrices d'anciennes tortures subies. Il porte également un long manteau noir, lui descendant jusqu'aux genoux. Il est fait en cuir de très bonne qualité, et lui permet de ranger une quantité impressionnante d'outils ninjas dans ses poches intérieures : kunaïs, shurikens, fumigènes, parchemins explosifs, fil ninja... En dessous de ce manteau, il porte une tenue de combat classique pour les ninjas de Konoha : chemisier gris, et pantalon assorti. Il porte les chaussures ninjas conventionnelles également, couleur bleu marine.


Mais surtout des nerfs d'acier.


La caractéristique de la personnalité qui sort du lot est sa détermination. En effet, les traces sur la tête et le visage de ce shinobi témoignent de sa capacité à résister à la torture, qu'elle soit physique ou mentale. Ibiki a déjà subit les pires des tortures, et il a acquit des nerfs plus dur que l'acier. C'est pour cela qu'il est excellent dans l'infiltration, et le recueillement d'informations. Il connait également par cœur la psychologie humaine, et c'est pour cela qu'il est apte à torturer les gens, même s'ils s'avèrent vraiment tenaces. Il est reconnu comme le plus talentueux dans ce qu'il fait, et toutes les heures passées à faire souffrir des prisonniers lui ont ôté toute compassion.
Toutefois, Ibiki Morino est plein d'un patriotisme exacerbé. Il pourrait passer des jours et des jours sans manger pour sauver son Hokage, ou même un simple villageois, citoyen de Konoha.Il est déterminé à s'engager le plus possible dans la vie politique et militaire du village caché de la feuille pour garantir la prospérité de celle-ci, et il en va de même pour le pays du feu en général. Même s'il est vrai qu' Ibiki ne ressent pas vraiment un amour fraternel pour ses concitoyens, il se sent comme uni avec eux dans le but de conserver la paix, et l'abondance sur la terre de leurs ancêtres respectifs.
Mais il est impossible pour un simple mortel d'être aussi morale, et louable. C'est pour ça que les autres gouts de notre ami n'est pas irréprochable, loin de la. Le plus grand vice d' Ibiki est d'être complétement sadique. C'est un secret de polichinelle, que Kakashi crie d'ailleurs bien haut lors de l'examen Chuunin. Il aime faire souffrir les habitants des autres nation, toutefois, son éducation ninja lui empêche de faire souffrir des innocents. En clair, il faire souffrir des gens qui le méritent, mais il y prend un malin plaisir, vraiment vicieux.
Vous l'aurez compris, avec un amour de sa nation aussi grand, Ibiki est quelqu'un de loyal. Malgré ces pulsions sadiques, et son gout pour la douleur, c'est quelqu'un de confiance, qui ne demande qu'à servir. Toujours volontaire, que ce soit pour des missions dégradantes et ennuyeuses, ou bien risquées et dangereuses, il sera présent et les accomplira avec beaucoup de fierté.
Ibiki n'est cependant pas quelqu'un de très franc. Exceptés avec des personnes de confiance, il se sentira toujours un peu sur la défensive, et n'hésitera pas à mentir à beaucoup.
Même s'il n'est pas du tout feignant, il n'est pas vraiment quelqu'un de très actif en dehors de sa vie shinobi. Il n'a pas vraiment d'occupations, et préfère la plupart du temps la solitude à la compagnie. Pas par misanthropie, juste par gout.


Et voici sa vie !

I) L'enfance
Ibiki naquit dans le village de Konoha. Ses deux parents étaient shinobis de rang moyen (Chuunin), deux fanatiques du pays du feu. Il grandit donc dans une ambiance patriotique dès son plus jeune âge, et les valeurs qu'on lui inculqua tournaient pour la plupart autour du pays du feu. Il ne manquait de rien, le salaire de ses deux parents suffisaient largement à couvrir leurs besoins. Dès son entrée à l'académie ninja, Ibiki se fit beaucoup remarquer, pour ses capacités intellectuelles, et physique. Il faut dire qu'il était déjà bien grand pour son age. Il excellait dans tous les cours, et semblait à l'aise dans le milieu shinobi. Mais c'est avec son comportement qu'il faisait le plus parler de lui. En effet, il se faisait toujours le défenseur du faible et de l'opprimé, et ce dans n'importe quelle circonstances. Il n'hésita une seule seconde à frapper trois gamins qui était plus âgé que lui. Louable ? Et non, à l'époque, il découvrait tout juste ses penchants sadiques. S'il défendait autant ses petits camarades, c'était la plupart du temps pour déclencher la bagarre, et pouvoir donner des coups, et faire souffrir en étant excusé. C'est la seule raison pour laquelle personne n'était au courant de sa vraie nature. L'académie passa, et Ibiki fut promu Genin sans difficulté particulière.

II) Le début de la vie shinobi
Il avait alors 12 ans... Le petit Morino avait bien grandit depuis l'académie. Il mesurait à présent un mètre quatre-vingt deux, à seulement quatorze ans. Il avait été intégré dans une équipe. Ses coéquipiers étaient deux autres Genins, Akira et Moha. Le premier était un brave type, le genre qui passait ses nuits à s'entrainer, avec l'espoir de devenir un jour quelqu'un d'important et de respecter. La deuxième, Moha, était une fille charmante, mais vraiment pas maline. Leur sensei, Kisuke Jiima, était également un bon professeur. Ibiki progressait bien dans cette équipe, et même s'il n'avait pas des rapports faciles tous les jours avec ses coéquipiers, chacun y mettait du sien pour enchainer les missions, et apporter à l'équipe ce qu'il avait à donner. Le groupe se soudait peu à peu. Ibiki était un peu le chef du groupe. Étant le plus calme, et le plus raisonné, il prenait souvent les décisions, pendant les missions ou son sensei était absent. Arrivé à l'examen Chuunin, il était donc confiant. A l'époque, l'épreuve était seulement composer d'une série de combat, organisé en tournoi. Notre petit Genin gagna deux de ces trois combats haut la main, et perdit le dernier, contre un spécialiste du taijutsu. Il fut donc promu avec les honneurs, en tant que Chuunin, et resta un petit moment encore avec ses deux camarades.

III) La promotion Juunin
Le petit Morino ne l'était plus tant que cela. Il avait maintenant dix-neuf ans, et mesurait un mètre quatre-vingt treize. C'était devenu un jeune homme. Il avait quitté son équipe pour se diriger vers les services de l'éducation ninja. Il s'occupait des jeunes aspirants ninjas, et n'était d'ailleurs pas très apprécié pour ses méthodes très dures, et jugées non appropriées. Il n'aimait pas vraiment ce qu'il faisait, mais, étant bon patriote, il le faisait par sens du devoir. Il faut dire qu'Ibiki n'avait jamais été très pédagogue. Mais, même s'il était sévère, il était bon professeur. Il s'occupait personnellement de chacun de ses élèves, et le Hokage a été impressionné par cette implication dont Ibiki faisait preuve. Ces méthodes peu orthodoxes étaient donc pardonnées. Mais Ibiki s'ennuya vite avec ses nouvelles fonctions, et il demanda à être transféré dans le centre d'espionnage de Konoha. Sa requête fut accepté. Il était vraiment très excité à l'idée de commencer dans ce nouveau secteur, qui lui semblait plus intéressant, et surtout qui convenait mieux à sa personnalité. Il fut placé sous la tutelle d'un Anbu, pour pouvoir apprendre les rudiments de l'infiltration. Il aimait de plus en plus cette branche des services ninja de Konoha. Infiltration à Kiri, torture d'un criminel recherché... Les missions étaient de plus en plus compliquées, et opposaient enfin du défi à ce shinobi accro à l'adrénaline. Mais la partie la plus passionnante était l'interrogatoire. Ibiki apprenait à connaitre l'homme, et sa psychologie. Il tenait à jour une sorte de carnet où il analysait, et se remémorait tous ces interrogatoires. Mais cette période était loin d'être un long fleuve tranquille. En effet, les deux cicatrices principales qu'il porte sur son visage sont dues à des échecs dans les missions d'infiltration. Il avait maintenant vingt-trois ans, et avait prit de l'expérience, de la puissance, et encore plus de réflexion dans ce qu'il accomplissait. Son sensei était fier de lui, et, un beau jour, il décida de l'envoyer en mission, seul, pour vérifier si Ibiki était réellement capable de s'assumer tout seul, en tant que Juunin. Il l'envoya donc en mission de rang A, rarement confiées aux Chuunins... La mission consistait en l'infiltration d'un réseau de ninjas déserteurs, qui s'étaient rassemblé pour tenter de dérober des biens précieux dans les villages ninjas, comme des parchemins de techniques interdites, et stockés précieusement dans les archives d'un village, ou bien des reliques légendaires, qu'ils revendaient ensuite par le biais du marché noir. leur chef, qui se faisait surnommé Hosuki, était un homme insaisissable, qui ne se montrait pratiquement jamais aux grand jour, sauf pour les coups importants. Il se contentait d'organiser leur méfait la plupart du temps. C'était un criminel ninja de rang A, autant dire qu'il avait terrassé des ennemis bien plus puissants qu'Ibiki. Pour ne pas attirer l'attention, Ibiki devait se faire passer pour le messager d'un riche marchand, qui avait des relations, et qui pourrait aider l'organisation, par sa connaissance des ninjas corrompus des villages, et aussi des emplacements où étaient gardés les objets précieux tant convoités. On savait juste que leur dernier coup avait été d'enlever le fils d'un dirigeant haut placé du pays du feu. Ibiki s'était fait arrangé un rendez-vous avec les brigands. Il était censé retrouvé le bras droit de l'organisation dans une taverne d'un petit village du pays du feu. Il fut si convainquant que, grâce au succès de son entrevue avec le sbire du chef de l'organisation, il pénétra dans l'organisation, et s'appropria peu à peu la confiance du maître. Il passa quelques semaines encore avec les bandits, attendant le moment propice pour mettre à exécution son plan. Celui-ci était très simple : les attirer dans un guet-apens, en leur promettant tout l'or du monde. Ce qu'il fit avec brio. Il expliqua qu'une relique de Konoha, le collier du premier Hokage, était transporté à Kiri, ou elle allait être offerte pour calmer les tensions naissantes entre les deux nations, et peut être même signé une alliance. Le transport allait être effectué discrètement, par deux Juunins expert déguisés en civil. Ibiki proposait de tendre un piège, à la rentrée d'un bois qui était sur le fameux trajet. Hosuki accepta de les accompagner, car s'il restait un des Juunins en vie après l'embuscade, ils auraient eut besoin de lui. Sauf que dans la diligence, il n'y avait pas un collier, mais bel et bien six autres Juunins, qui n'eurent aucun mal a attrapé Hosuki, qui se rendit quand il prit conscience qu'il avait été piégé. Ibiki fut donc promu Juunin de Konoha, et, depuis ce jour, il continue à servir son village...



Je m'appeles Clément, j'ai 17 ans, étudiant en droit (première année). J'adore le RP et le basket. J'ai deux ou trois ans de RP derrière moi, mais j'avais fait une pause, donc j'espère que mon niveau vous conviendra ! Pour le reste, vous apprendrez vite à me connaître Very Happy

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Il a l'air convivial, ce qui est rare pour un forum de cette envergure. Actif aussi, avec un design attirant et sobre. J'aime beaucoup. Les règles sont simples, et j'attendrais juste d'être accepté, pour le juger plus en profondeur Smile

Votre activité sur le forum : 6-7/7

Comment avez vous connu le forum : Top site.

Avez vous lu les règles ?

Est-ce un double compte (Répondez par oui ou non) : nop.

Autre chose ? : Si un admin pouvait changer mon pseudo pour "Ibiki Morino" ce serait cool (j'envisageais de créer un déserteur avant de m'appercevoir que le groupe était fermé). Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








MessageSujet: Re: Morino Ibiki - Konoha   Mer 7 Sep - 19:01

Bienvenue sur KNS

Je trouve que les descriptions sont pas mal, tu sembles avoir bien capté l'essence de ton personnage, ses grandes lignes. J'aurais aimé un peu plus de profondeur dans l'histoire, un peu plus de détails. Même, tu aurais pu lui inventer plus de parcelles de vie, de ce qui l'a conduit à ce qu'il est aujourd'hui.

J'hésite entre un test ou la validation direct, sans bonus.

Attends d'autres avis =)

Pour ton pseudo, mp un admin connecté lors de ta prochaine connexion ou demande sur la box a un qui y sera =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


avatar

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Morino Ibiki - Konoha   Mer 7 Sep - 19:06

même avis que Mei mais je suis plus ferme, je trouve que pour juunin c'est trop juste =)je te propose donc un test rp, si tu le souhaites bien sur.Sinon tu peux toujours voir avec les autres @!

je change ton pseudo

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Ibiki Morino et je suis un ninja.


avatar

Nouveau Membre de KNS




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 106
Localisation : La où on peut couper des doigts.



Fiche du Shinobi
Ryos: 400


MessageSujet: Re: Morino Ibiki - Konoha   Mer 7 Sep - 22:27

Pas de soucis pour le test RP, ca me va parfaitement. Pour le thème c'est au choix, ou alors imposé ? En tout cas merci pour la rapidité, ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Kaleïs Maboroshi et je suis un ninja.


avatar

Membre d'Akatsuki



Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre de la lune.



Fiche du Shinobi
Ryos: 100


MessageSujet: Re: Morino Ibiki - Konoha   Jeu 8 Sep - 19:42

test rp:
Tu es jeune, c'est à dire vingt ans tout juste, fraichement promu Juunin de Konoha. Alors que tu es en attente de réponse à ta demande de faire parti du groupe d'espionnage de Konoha, tes supérieurs te demandent d'arbitrer l'examen des chuunins. Inutile de dire que c'est la première fois que cela arrive dans ta carrière... Tout se passe pour le mieux jusqu'à l'épreuve dans la forêt de la mort. Comprenant que de nombreux genins disparaissent ou se font tuer dans d'atroces situations, vous comprenez que la situation dégénère et qu'aucun des participants est impliqué. De ce fait, tu vas être envoyé dans la forêt durant l'épreuve pour trouver ceux qui se sont infiltrés dans ce lieu sans autorisation, découvrir leur identité, savoir leurs réelles intentions et surtout.... les neutraliser.

exigence:
tu devras avoir au minimum trois adversaires dont un qui sera d'un niveau ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Shikamaru Nara et je suis un ninja.


avatar

Administrateur - Chounin & conseiller du Hokage



Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25



Fiche du Shinobi
Ryos: 150


MessageSujet: Re: Morino Ibiki - Konoha   Jeu 15 Sep - 21:22

  • Où en est le test Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












MessageSujet: Re: Morino Ibiki - Konoha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morino Ibiki - Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
» Armurerie de Konoha
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE DÉBUT DE L'HISTOIRE » :: Présentations et recensements :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit