Kigen No Setsuwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Mission de rang D : Maudit poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Mission de rang D : Maudit poisson !  Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Maudit poisson !    Mission de rang D : Maudit poisson !  Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:17

  • La brume envahissante était perpétuellement présente, surtout aux frontières du village de Kiri. Que faisait Takemaru aux frontières de son village me diriez vous ? Il allait simplement exécuter une mission pour le compte de sa Mizukage. Le temps était plutôt au soleil. Malgré la brume incessante, on pouvait ressentir sur sa peau les rayons de soleil qui arrivaient à passer par quelques endroits ou la bruine était moins épaisse. Le jeune genin marchait, d'un pas nonchalant vers l'horizon. Il avançait plutôt rapidement le long d'une plaine qui menait, à première vue vers des montagnes. Mais si on continue notre marche vers ces montagnes, on pouvait s'apercevoir que cette plaine est en pente, et que cette même pente menait à une sorte de baie qui avait la forme d'un cercle presque parfait. C'est ici que la prochaine mission du genin allait se passer. Il descendit la plaine, puis arriva à une sorte de petit port, inconnu à ses yeux. D'un geste rapide, il allia ses deux mains pour former un signe, puis, dans un écran de fumée, apparu un parchemin. Il souffla rapidement sur la fumée pour la faire partir, puis déroula le parchemin.



Spoiler:


  • Il lut en quelques secondes le parchemin tout en marchant. Puis descendit jusqu'au petit port, en rangeant le parchemin dans sa poche de veste, il commença à accélérer sa cadence en sautant tout les deux mètres pour rejoindre plus rapidement l'homme qui avait demander de l'aide aux ninjas du village de Kiri no Kuni. Cette même personne attendait Takemaru, celui ci sauta sur sa maison, puis descendit d'un brusque saut en avant. Pour enfin atterrir en face d'un vieillard de presque soixante ans, à vue de nez. L'homme savait parfaitement de qui il s'agissait en voyant le genin. Un des subordonnés de la Mizukage lui avait auparavant révélé son identité, ainsi qu'une photo du genin. D'un signe de tête, en avant, puis en arrière, Takemaru salua le vieillard, puis, celui ci emmena le genin vers son frêle barque motorisée. L'homme avait décidé d'emmener le ninja sur 'place' pour qu'il se rende compte de la situation par ses propres yeux. Le vieillard avait antérieurement préparé un seau rempli à ras bord de poissons qu'il avait pêché le matin même. C'est en sortant de la baie que le vieillard avait pu voir l'aileron sortant de l'eau ainsi qu'une moitié de poisson, seulement croqué, et non mangé entièrement flottait à la surface de l'eau. Bref. D'un geste brusque, l'homme prit le seau remplit de poissons, puis jeta son contenu dans l'eau. Naturellement, les poissons ne se séparèrent point, on pouvait apercevoir des ombres plus foncées que l'eau fuir vers l'horizon. Tandis que le bateau contenant les deux hommes s'écartait des poissons maintenant libre, une autre ombre dans l'eau fit son apparition, il s'agissait en effet d'un requin. Le bateau était maintenant à bonne distance du requin, on pouvait voir au loin une grosse masse bleue foncé, surmontée d'un aileron plutôt imposant, qui coupait l'eau tout en avançant avec une grande vitesse. Le genin avait déjà préparé une tactique, simple, mais extrêmement efficace, étant donné que l'affinité du genin était le Raiton, et qu'il disposait des bases du jutsu médical, il n'allait pas se priver à heurter de violence le requin. Il fit un simple signe de main au vieillard, puis sauta sur l'eau, puis d'un coup de pied, chargé de chakra raiton, frappa la surface de l'eau. L'électricité se répandit dans l'eau. Cela tua un poisson au alentours de Takemaru, qui ne tarda pas à remonter à la surface. Le genin le prit à la main, puis courut sur l'eau afin d’exciter le requin. Celui ci fonça vers le jeune homme, puis sauta hors de l'eau pour le mordre violemment, bien évidement, le genin ne se laissa pas faire, il sauta lui aussi, et en même temps lança le cadavre de poisson, qu'il venait d'entailler grâce à un coup de kunai. Le sang se répandit sur la surface, ce qui fit remonter à la surface le requin. Il lança enfin le cadavre, et le requin sorti une fois de plus hors de l'eau. C'était la bonne occasion pour le genin d'en finir avec cette première partie de la mission. Il usa donc de sa maitrise du raiton pour mettre K.O. le requin, il concentra dans sa main son chakra raiton puis frappa d'une simple coups de poing, pas très fort, sur le corps de l'animal. Celui ci tomba dans l'eau, il était comme tombé dans les pommes.

    Après que l'animal soit mi K.O, le vieillard arriva vers le genin avec sa frêle barque, ainsi qu'un filet. Le genin mit le requin dans le filet, en veillant à ce qu'il ne soit pas blessé, l'homme attacha le filet au bateau, puis emmenèrent le requin au large. Le genin sauta dans l'eau, puis retira le filet du requin. Il se mit ensuite debout à la surface de l'eau, grâce au chakra insufflé dans ses pieds, il fit ensuite une série de quelques signes de main, qu'il exécuta en quelques secondes. Après cela, une masse de chakra de couleur vert se forma autour de la main droite du ninja, ceci était en effet un jutsu médical, afin de réanimer l'animal. Après environs trente secondes, le requin se réveilla et partit ensuite à toute vitesse vers l'horizon. Mission accomplie !! Après réanimé et relâché le requin, le vieillard emmena Takemaru vers le petit port. Les deux hommes se serrèrent la main puis chacun partit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Takemaru et je suis un ninja.


Takemaru

Gennin de Kiri



Messages : 261
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29



Fiche du Shinobi
Ryos: 254


Mission de rang D : Maudit poisson !  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Maudit poisson !    Mission de rang D : Maudit poisson !  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:18

Terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis un ninja.



Invité








Mission de rang D : Maudit poisson !  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Maudit poisson !    Mission de rang D : Maudit poisson !  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:34

Je valide la mission, mais n'oublie pas de poster dans ta banque pour recevoir tes gains =)
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.












Mission de rang D : Maudit poisson !  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Maudit poisson !    Mission de rang D : Maudit poisson !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : Maudit poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FlashBac, mission de rang B
» Mission de rang A -- Vengeance
» Mission De Rang C : Sauvetage
» Mission De Rang C : Louche Ou Pas?
» Mission De Rang C : Île injoignable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Setsuwa  :: « LE MONDE DES SHINOBIS » :: Kirigakure No Sato :: Frontières du pays de l'Eau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit